Sur cette page nous répondons aux questions les plus fréquentes concernant le smartphone. Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter.
Désactivez la fonction :
1. Ouvrez l'application Scan & Go.
2. Appuyez sur l'appareil photo.
3. Appuyez sur l'icône du milieu (OFF) en haut.
4. Appuyez sur OFF.
Vous pouvez les trouver ici.
Créez un incident chez le portail IT4Me.
Vérifiez que le smartphone est suffisamment chargé.
Connectez le smartphone à l'alimentation électrique via le chargeur - le % de la batterie doit s'afficher et la batterie doit se charger.
Si le % n'apparaît pas, vérifiez que le câble d'alimentation n'est pas endommagé.
Si le câble d'alimentation est endommagé :
Non, cela n'est possible que via la tablette.
Si cet envoi n'est pas préparé ou si le client vient trôp vite après son encodage, le smartphone lancera le "check-in".
Un autocollant peut toujours être commandé via l'OIP avec le numéro : "25%28170".
Veuillez l'apposer au dos du smartphone.
L'étui de protection que vous devez commander est celui d'un Smartphone "A52".
Vous pouvez les commander auprès d'ICT par la rubrique: "Demande non standard".
En raison de l'utilisation constante de l'application « Scan & Go », la batterie du smartphone peut se décharger plus rapidement.
Rechargez-la pendant votre pause déjeuner.
Quelques conseils pour réduire la consommation de la batterie :
• Assurez-vous de toujours commencer la journée avec une batterie pleine !
• Mettez le smartphone en veille lorsqu’il y a moins d'activité dans le bureau.
• Rechargez le smartphone pendant la journée au guichet avec le chargeur fourni à cet effet.
- Assurez-vous que le smartphone soit
toujours rechargé en fin de journée via
la Multi-dock.
- Il est interdit de recharger le
smartphone au guichet pendant la
nuit avec un chargeur individuel.
Si vous n'avez pas de Multi-dock, commandez-le via ce lien : Contactez IT - IT4me (service-now.com)
Si le Wi-Fi n'est pas disponible.
Le code PIN du smartphone est toujours 6376 (nero).
Problème de code PIN :
Si vous ne pouvez pas vous connecter en raison d'un code PIN bloqué, ne continuez pas à essayer mais contactez l'ICT Service Desk (02/2075522) après 3 tentatives.
Si vous continuez à essayer, vous risquez d'être bloqué pendant plusieurs heures.
Le gestionnaire de bureau reçoit toujours le mot de passe initial, qui devra être modifié par le(a) nouvel(le) collaborat(rice)eur au début du contrat via:
Voici la procédure à suivre pour modifier le mot de passe.
Cliquez sur l'icône "Launcher" de la page d'accueil et la page d'accueil de bpost réapparaîtra.
Si un pop-up vous demande "Une fois" ou "Toujours", choisissez "Toujours".
Si le problème persiste ou si l'icône "Launcher" est introuvable, contactez l'ICT Service Desk (02 207 55 22).
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