Rapports


Sur cette page nous répondons aux questions les plus fréquentes concernant les rapports. Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter.


1. Général


  • a. L'heure indiquée dans le rapport BI est-elle correcte ?

    Non, il faut ajouter 1 heure (heure d'hiver).


2. Accès


  • a. Comment puis-je accéder au rapport BI ?

    Vous vous connectez avec votre :

    • mot d'utilisateur
    • mot de passe

    sur le rapport : "My Office Performance PO - Operational View".



  • b. Comment consulter le rapport " annulations " ?

    Ce rapport est visible par tout les collaborateurs via ce lien.


3. Contenu


  • a. Comment puis-je contrôler les ventes quotidiennes de nero ?

    Toutes les transactions nero (à l'exception des annulations) sont disponibles dans les rapports habituels de Poststation.

  • b.Comment puis-je consulter mes transactions annulées dans nero ?

    Vous trouverez les annulations dans le rapport "MOP_Operational View_new_V1_PO" sous la rubrique "Cancel View".


  • c. Comment consulter les "transactions régularisées" ?

    Vous les trouverez dans les rapports Poststation existants.

  • d. Puis-je consulter un transfert d'argent entre la "caisse nero" et la " caisse Poststation 1 " ?

    Ces transferts  sont visibles dans le rapport Poststation. Cependant, seul le numéro de caisse est indiqué pour la caisse nero.

  • e. Que signifie "-1" dans la colonne "caisse" du "Rapport de poste" ?

    "-1" signifie payé par bancontact.

  • f. Comment se fait-il que je ne puisse pas sélectionner mon bureau dans le rapport des annulations ?

    S'il n'y a pas d'annulations, vous ne pouvez pas sélectionner votre bureau pour ce jour dans le rapport d'annulations.