Autres Apps - FAQ


Sur cette page nous répondons aux questions les plus fréquentes concernant "les autres Apps - FAQ" . Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter.


1. Général


  • a. "L'admin tool/boîte postale" ne s'ouvre pas. Que dois-je faire ?

    Si "L'admin tool/boîtes postale" ne s'ouvre pas dans "Microsoft Edge", vous pouvez toujours utiliser l'une des procédures suivantes :

    • Ouvrir l'admin tool via "Google Chrome" . "Google Chrome" peut être installé sur le laptop sans intervention de l'ICT.  Vous devez ignorer l'"authentification de l'administrateur" et cliquer sur "télécharger".
    • Ouvrez votre navigateur dans une "fenêtre incognito" et copiez le lien (url). Une fenêtre icognito s'ouvre avec le raccourci : "Ctrl+Shift+N".

    Si ces deux procédures ne fonctionnent pas, contactez ICT.




2. WQ



3. Documents - PDF


  • a. Lorsque je souhaite ouvrir un document PDF sur la tablette, il me demande avec quelle application l'ouvrir

    Sélectionnez toujours l'ouverture avec un visualiseur PDF (cliquez sur "Toujours"). Si vous avez cliqué sur une autre app, veuillez suivre la procédure suivante.



4. Oasis


  • a. Dois-je me connecter pour consulter Oasis ?

    Oui, la connexion est requise à partir de la tablette avec :

    • nom d'utilisateur
    • mot de passe

  • b. Puis-je imprimer des documents à partir d'Oasis via l'imprimante MFD (imprimante de bureau) ?

    Non, seuls les documents fournis dans nero peuvent être imprimés (Autre > Service Clients > Imprimer des documents).

Share by: